Rencontrez Lydia BisonTonnerre, sur le thème de la médecine énergétique et chamanique, dans le sens du soin par un état modifié de conscience. Lydia est tradipraticienne, médium depuis son enfance, tantrika et auteure, aux éditions Trédaniel, de « L’Oracle de la Déesse Mère ».
Question 1. Pour nous faire une idée de ton univers, peux tu commencer par évoquer quelques cas de maladies que tu as pu accompagner avec succès par ton approche thérapeutique ? Des malades et des familles en souffrance n’ayant pas pu trouver recours dans la médecine usuelle ?
Question 2. Etymologiquement, le miracle est une chose étonnante, qui nous laisse admiratif... Cela ne voudrait donc pas dire qu’on ne peut pas l’expliquer ou que la chose est hasardeuse. Certes, la confiance et l’ouverture sont nécessaires, mais c’est parce qu’elles produisent un changement de fréquence, c’est cela ? Tu nous parlerais de ton expérience à Lourdes ?
Question 3. Si l’ouverture du cœur mène à des réalisations peu ordinaires, ton œuvre s’assied aussi sur une perception et une manipulation très subtiles des champs énergétiques... Chez le patient, tu es amenée à rencontrer tous les niveaux relationnels de son système, d’une part au niveau transgénérationnel, et également au niveau quotidien de tout ce qu’il/elle absorbe physiquement et vibratoirement... Est-ce que le patient, pour se soigner, doit être prêt à laisser de côté certaines de ses habitudes ?
Interview par Mukhande. Musique par Pancho CrazyDeer. Mix par Niccolo Vacchi.
Mai 24, 2022
Site de Lydia BisonTonnerre: www.sibaterma.com